Où jouer au Hockey en Ile de France ?

 Image71

 

C'est ce mercredi 20/09 que débutent les rencontres du Challenge Ile de France 2024 !

 

Pour rappel, ces rencontres ont été créées dans le but de faire jouer un maximum les jeunes (U16 / U19), des équipes franciliennes (ou de Zone 2) qui évoluent au niveau Nationale 2 / Nationale 3.

Elles ont été placées en semaine, afin de pouvoir intégrer une équipe du CREPS, et travailler avec la génération 2024.

Dans ces rencontres hors championnat, les entraineurs peuvent évaluer les progrès des joueurs, leur capacité à évoluer ensemble, sans la pression d'une compétition nationale.

Au niveau de la Ligue, elles sont un moyen de former et d'évaluer des arbitres, avec l'appui de la CRJA, dans un contexte plus serein qu'un match classique.

Si vous avez des arbitres qui sont intéressés pour arbitrer ces rencontres, n'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Chaque semaine, les équipes de N2 / N3 et le CREPS se rencontreront pendant la saison gazon, les résultats seront communiqués sur notre site internet.

 

Pour cette première journée, le CREPS reçoit le Blanc-Mesnil Sport Hockey, qui évolue en Nationale 3 ; rdv à 20h au CREPS de Châtenay-Malabry.

 

 

Ligue Île de France de Hockey sur Gazon

Vous pouvez nous contacter par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01.46.89.49.73
Nouvelle adresse de la Ligue : 33, avenue Léon Gambetta 92120 MONTROUGE